Frappé avec une trottinette, un homme entre la vie et la mort

Publié le par Le Net Et Ses Dangers

  Frappé avec une trottinette, un homme entre la vie et la mort

L'homme de 33 ans a été hospitalisé après avoir été frappé à coups de trottinette par deux adolescents qu'il accusait de lui avoir volé son vélo.

La victime a eu un tendon sectionné à un bras et a été victime d'un malaise pulmonaire.

Un homme de 33 ans a été hospitalisé dans un état grave à Perpignan après avoir été frappé à coups de trottinette par deux adolescents qu'il accusait de lui avoir volé son vélo, a-t-on appris jeudi de source proche de l'enquête. L'homme, dont le pronostic vital est engagé, avait appelé samedi la police et accusé les deux jeunes, âgés de 15 ans, de lui avoir dérobé son vélo. Interpellés, les deux adolescents ont nié les faits et, faute de preuve, ils ont pu rentrer chez eux à l'issue de leur audition.

Samedi en fin d'après-midi, cet homme s'est retrouvé nez à nez avec les deux jeunes qu'il avait mis en cause au pied de son immeuble et une bagarre s'en est suivie. Les deux adolescents se sont alors servis de la trottinette d'un enfant pour violemment frapper l'homme. Grièvement blessé, la victime a eu un tendon sectionné à un bras et a été victime d'un malaise pulmonaire. Hospitalisé à Perpignan, il était toujours jeudi entre la vie et la mort. Les deux adolescents ont été entendus par la police et laissés en liberté sous contrôle judiciaire.

Publié dans Faits divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Laissés en liberté, après avoir battu un homme qui est entre la vie et la mort....Bravo, de mieux en mieux...Quelle est l'excuse cette fois...ce sont des ados? Il ne fallait pas les accuser? A tous les coups ce sera de la faute de la victime...Encore une fois des délinquants dangereux sont libres...et un innoncent est à l'hopital...Mais tout est normal...
Répondre
F
Pourquoi ont-ils été laissé en liberté sous contrôle judiciaire
Répondre
L
Et allez,une fois de plus,les agresseurs sont laissés en liberté!
Répondre
M
Ah ben çà va, les agresseurs sont en liberté... A un moment, j'ai eu peur qu'on les mettent en prison.
Répondre
N
Alors voila,en france on peut tuer quelqu'un mais c pas grave! ces deux idiots sont quand meme libre. C'est genial tout va bien!
Répondre