Cécilia Sarkozy n'ira pas au Maroc

Publié le par Le Net Et Ses Dangers

  Cécilia Sarkozy n'ira pas au Maroc

Le porte-parole de l'Elysée a refusé de commenter les rumeurs de divorce du couple mais confirmé l'absence de l'épouse du chef de l'Etat au voyage d'Etat prévu la semaine prochaine.

Interrogé lundi à plusieurs reprises sur les affirmations de plusieurs médias selon lesquels l'annonce d'une séparation de Nicolas Sarkozy et de sa femme Cécilia serait imminente, le porte-parole de l'Elysée a réaffirmé n'avoir "aucun commentaire à faire". Questionné sur les absences de Cécilia Sarkozy et sa présence éventuelle lors du voyage d'Etat que doit effectuer le président de la République la semaine prochaine au Maroc, David Martinon a déclaré: "J'ai déjà dit qu'à ma connaissance l'épouse du président ne serait pas du voyage". Les conjoints des présidents sont traditionnellement présents lors des "visites d'Etat", mais n'accompagnent pas les autres visites.

Quelques instants plus tard, le porte-parole a été relancé par un journaliste suédois, qui traçait un parallèle entre les rumeurs actuelles et le divorce il y a quatre ans du Premier ministre suédois, qui était passé parfaitement inaperçu. "Aucun commentaire ! Vraiment, vraiment je vous assure, je n'ai aucun commentaire à faire sur ce sujet-là", a-t-il répondu au milieu d'éclats de rire. David Martinon a même, en fin de conférence de presse, refusé de répondre à un journaliste qui lui demandait s'il pouvait commenter... son absence de commentaire.
 

Nicolas Sarkozy, 52 ans, et son épouse Cécilia, 49 ans, s'étaient séparés en 2005, avant de se retrouver un an plus tard. La presse française comme étrangère multiplie les spéculations sur une prochaine séparation du couple Sarkozy. Le Journal du Dimanche estimait de son côté que "la séparation du couple Sarkozy pourrait devenir officielle très vite, si l'on en croit les bonnes et mauvaises langues". Les magazines people Closer et Voici consacrent tous les deux leurs "Une" de cette semaine aux spéculations sur le couple Sarkozy, titrant respectivement "Le douloureux choix de Cécilia" et "Cécilia, une femme libre"

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article